J’ai des élèves qui ont été omis lors de la levée des données en novembre; par conséquent, elles ou ils n’ont pas obtenu leurs codes d’accès à la demande (NIP). Comment puis-je les aider à obtenir leurs codes?
Vous pouvez obtenir des codes d’accès pour eux à l’aide de l’option « Créer un NIP » de la section « NIP ». Pour chaque élève, cette option vous permet de fournir à l’OUAC:
- son numéro matricule (« SSSN »),
- son numéro d’identification scolaire de l’Ontario (NISO),
- ses prénom et nom de famille et
- sa date de naissance.
Vous pouvez ensuite afficher et imprimer leurs codes d’accès à l’aide de l’option « NIP – Liste de vérification ».
Ou encore, si votre école a choisi l’envoi des NIP dans un fichier de données, vous pouvez alors télécharger un nouveau fichier, de sorte que les NIP/codes d’accès soient enregistrés dans le compte de portail d’école de chaque l’élève.
Vous pouvez saisir les données scolaires de chaque élève dans COLS à l’aide de l’option « Données scolaires ». Si l’élève se connecte à sa demande d’admission avant que vous n’ayez ajouté ces renseignements, la section « Données scolaires » demeurera vide.